Il est bien beau d’avoir un site Web pour une organisation. Mais s’il est difficile pour les internautes d’arriver sur le site suite à une recherche, à quoi bon?
C’est ainsi que les entreprises doivent agir de manière à être trouvé. Il est donc nécessaire d’être bien référencé. Car c’est dans la finalité d’être trouvé et/ou retrouvé à la suite de recherche et/ou d’exploration sur Internet.
Je suis heureux d’avoir découvert et de vous présenter un site Web qui regroupe plusieurs articles sur le « Marketing par mots-clés ».
Voici l’énumération des articles en questions.
- Achat de mots-clés: 10 règles pratiques pour augmenter la conversion des consommateurs
- Votre site est-il PR-friendly ?
- Trois points à prendre en compte avant de lancer une nouvelle version de son site !
- Quelle est l’importance des petits moteurs de recherche ?
- Votre site peut-il être penalisé par sa faible popularité de liens ?
- Comment améliorer votre popularité de liens ?
- Que faire si mon site n'apparaît pas ou a disparu de Google ?
- Que faire contre le détournement de marques dans les moteurs de recherche ?
- Quelle est la réelle utilité des Meta Tags ?
- Quelle est l'importance de la densité des mots-clés dans une page web ?
Vous pouvez consulter le site Web ici.
J’ai bien aimé retrouver l’ensemble de ces sujets regroupé dans un seul site Web. Ceci donne une meilleure vue d’ensemble et nous fait voir des points que l’on n’avait pas nécessairement en tête.
C’est avec l’aide de ces différentes approches que les entreprises doivent se perfectionnées. Dans le but de faire de leur mieux pour être trouver le plus facilement possible par les recherches des consommateurs qui naviguent sur Internet.
dimanche 30 mars 2008
Billet contribution #7 : Référencement
Publié par
Francis Cloutier
à
15:01
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)