Quand on pense « produit » on se doit d’avoir en tête « Nouvelles expériences ».
Beaucoup de nouveautés on fait leurs apparitions dans les dernières années. Mais qu’est ce que le futur nous réserve?
J’ai découvert un concept d’expérience que j’aurais bien aimé rencontrer au salon de l’auto de Québec. Mais en qu’elle année pourrais-je voir ceci dans ma ville?
« Cette année au salon de l’automobile de Genève, de nombreux constructeurs automobiles ont développé des expériences interactives sur leur stand, pour impliquer leurs visiteurs. »
Je vous présente en quelques images l’interactivité au salon de l'automobile de Genève 2008.
Un des VJs du stand Ford en train de composer une animation.
Hôtesse du stand Mercedes utilisant une tablette tactile.
Simulateur de conduite type jeu vidéo sur le stand Volkswagen.
Ensemble des bornes interactives sur le stand Toyota.
Simulateur de conduite type jeu vidéo sur le stand Volkswagen.
Mur écran sur le stand Jaguar.
Vous pouvez consulter l’ensemble des photos ici et vous constaterez les tendances les plus intéressantes.
Innover sans cesse, voici une bonne façon de faire progresser les choses. J’ai vraiment hâte de vivre les nouvelles expériences que la technologie nous réserves dans un avenir qui frappe déjà à nos portes.
lundi 24 mars 2008
Billet contribution #6 : Produit
Publié par
Francis Cloutier
à
21:14
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)