dimanche 24 février 2008

Billet contribution #4 : CRM

Demain matin est un grand jour pour moi, car je débute une formation sur « PeopleSoft qui est un regroupement d'applications ultra performantes qui exploitent les technologies Internet. ».

Ce qui peut s’avérer pertinent dans notre contexte de eMarketing c’est qu’il y a un module concernant la Gestion de la Relation Client.

Voici les différentes solutions et modules CRM qui sont disponibles.

Sales Solution
- Advanced Configurator
- Infosync
- Libre-Service - Prise de Commande
- Prise de Commande
- Prise de Commande - Nomade
- Services Management
- Strategic Account Planning
- Ventes
- Ventes - Nomade

Service Solution
- Communication Multicanal
- FieldService - Nomade
- HelpDesk
- HelpDesk Ressources Humaines
- Integrated Field Service
- Intégration CTI
- Support
- Support for Customer Self Service

Solution CRM Analytique
- Predictive Analytics
- Scorecard Client
- SmartViews

Solution Marketing
- Advisor
- Marketing
- Marketing en Ligne
- Télémarketing

Solutions Enterprise Customer Relationship Management Industry
- CRM Assurance
- CRM Communications
- CRM Energie
- CRM High Tech
- CRM Organismes Publics
- CRM Services Financiers

Pour le détail de chacune de ses solutions, veuillez vous référer à ORACLE
Enterprise Customer Relationship Management (CRM).

Sans aucun doute, les entreprises qui se doteront de le module, pourront en exploiter certaines parties afin d’améliorer leur gestion de la relation client.